Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Stylovie à la retraite
7 avril 2011

Loïc Quintin

couv_abeille

 Il y a quelques jours, Loïc Quintin est venu à Suin pour  une conférence sur la biodiversité.

Il a présenté son livre "l'abeille et l'orchidée", le carnet de bord d'un périple qui l'a mené de Chamonix à Ouessant.

Loïc Quintin est accompagnateur en montagne (Naturaid), correspondant de presse et écrivain.

Son site : http://naturaid.pagesperso-orange.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bjr voici mon mail,<br /> <br /> <br /> <br /> Bjr je suis Ziolkowska Patrycja, presidentet de l'association O'Soelil ( www.osoleil.org) Kaska, m'a parlé de vous, .. je reste à votre disposition pour un contact.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien à Vous<br /> <br /> Pat'
La vie de Stylovie à la retraite
Publicité
Publicité