Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Stylovie à la retraite
8 juin 2009

le Salon Eglantine

105_0567_IMGCe week-end, Stylovie s'est baladée sur le Salon Eglantine de Saint-Martin-du-Tartre (salon nature, bio,  bien-être, près de Châlon-sur-Saône). Pas facile de parler écriture  dans les bourrasques et les ondées. Et pourtant : jolie rencontre avec un chauffeur routier devant le livre "Morvan, terre d'arrivée et de départ" auquel Stylovie a prêté sa plume il y a quelques années. Ses paroles : "J'adore lire. Je lis beaucoup Michelet. Je suis attiré par les livres sur le Morvan et la Dordogne, les massifs montagneux. J'aime l'époque rurale des années cinquante. " Il dit aussi qu'en conduisant, il écrit dans sa tête et qu'un jour ...

Retrouvailles avec Guillemette, artiste LIBRE, avec Nathalie, qui s'investit  dans sa boutique de produits nature pour la maison, avec Jean-Louis, du Domaine Saint-Laurent, là où Stylovie  a retrouvé ses sources littéraires.

L'église qui est belle n'est plus aussi forte qu'autrefois mais la croix devant la porte raconte de bien curieuses choses ...

Le week-end prochain : atelier d'écriture avec Mohammed El Amraoui, poète (premier message du blog).

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de Stylovie à la retraite
Publicité
Publicité